Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Le Chœur Mixte du Confluent à Chimay les 17 et 18 octobre 2009 (suite 1)

Après le repas, les deux chorales, conduites par les deux chefs de chœur, Annick Millioud et Françoise Lepage, sont allées répéter dans la Collégiale de Chimay pour finir de mettre au point le concert du soir.

Le président de la chorale « Guillaume Dufay », Jean Salmon, attendait les choristes dans la salle de l’établissement pour handicapés mentaux « La Bouelaie» où le comité de jumelage et la chorale de Chimay avait préparé un lunch délicieux. Après s’être restauré, tout le monde s’est préparé pour le concert. La splendide Collégiale s’est remplie rapidement et il ne restait guère de places pour les retardataires.

Chaque chorale a chanté son programme, le Chœur Mixte du Confluent étant accompagné aux grandes orgues par Jean-Pierre Millioud et la chorale Guillaume Dufay au piano par Daniel Macq. Toutes les deux – très applaudies – ont terminé ensemble avec « l’Ave verum » de Saint Saens et « Panis angelicus » de C. Franck qui furent très appréciés.

<- Précédent Suivant ->

Le CD à écouter…

La biographie du jour

Cette année là

Saison 2007-2008

Saison 2007-2008

Dans le cadre du jumelage Conflans-Grossauheim, le C.M.C participe à un "Lieder Konzert" en Allemagne.

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.