Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Réception du choeur Guillaume Dufay du 14 au 15 octobre 2017 (suite 3)

 

Cette visite passionnante nous avait donné faim et nous étions attendus au restaurant du château du Couvent, l'ancien prieuré de Villarceaux fondé au XIIème siècle et rénové en 1814. A notre arrivée nous avons beaucoup apprécié le lieu magnifique qui surplombe un golf entouré de bois.

Après une petite angoisse pour savoir si les 107 convives auraient bien leur place, les discussions sont allées bon train en dégustant l'excellent repas.
Une mention spéciale à Jean-Claude et Denise qui nous avaient trouvé cet endroit parfait!

Et bien sûr quand deux chœurs se retrouvent, tout finit par des chansons.

Annick a sonné l'heure de départ en exprimant au nom du chœur notre bonheur d'avoir pu partager ce beau week-end d'amitié et de musique et offert un cadeau à partager à la santé de tous.

Après quelques dernières photos souvenirs, Jean Salmon nous a chaleureusement remerciés pour ces deux jours exceptionnels au nom du chœur de Chimay et nous a invités à venir les rejoindre en 2019.

« Le compte à rebours a commencé !!» nous a-t-il lancé en montant dans le bus du retour.

 

Dominique Peron
Choriste et membre du Conseil d’Administration du C.M.C.

<- Précédent

Le CD à écouter…

La biographie du jour

Cette année là

Saison 2006-2007

Saison 2006-2007

Nous recevons avec grande joie le chœur Guillaume Dufay de Chimay. Les premières rencontres des «Bengalis du Confluent», précurseur du Chœur Mixte du Confluent, avec Chimay datent de 1964 !

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.