Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Réception du Volkschor Harmonie Eintracht du 12 au 14 octobre 2018 (suite 2)

Pour repartir il a fallu attendre un peu, l'une de nos choristes s'étant perdue dans les fleurs!!
Nous avons pris la direction du restaurant du golf de Villarceaux dans l'ancien prieuré dont nos amis ont beaucoup aimé le cadre verdoyant. Sans doute chacun avait beaucoup de choses à se raconter, de belles photos à se montrer car on peut dire que la salle bruissait de mille conversations en français, en allemand, en anglais, parfois avec force gestes et mimiques quand le vocabulaire manquait. Le repas fut copieux et délicieux et nous sommes repartis pour Conflans nous rafraîchir et nous détendre.

Nous nous sommes retrouvés le soir pour un dîner froid à la salle des fêtes de Conflans, savamment organisé par Denise aidée par des choristes, agrémenté de desserts faits maison. Après notre magnifique déjeuner personne n'avait faim…mais tout le monde a mangé de bon cœur!

Précédent Suivant

La biographie du jour

Cette année là

Saison 2006-2007

Saison 2006-2007

Nous recevons avec grande joie le chœur Guillaume Dufay de Chimay. Les premières rencontres des «Bengalis du Confluent», précurseur du Chœur Mixte du Confluent, avec Chimay datent de 1964 !

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.