Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Réception du Volkschor Harmonie Eintracht du 12 au 14 octobre 2018 (suite 3)

La rencontre de deux chœurs ne pouvait se faire sans chansons et nous avons eu le plaisir de chanter ensemble, puis chaque chœur a chanté pour l'autre un répertoire apprécié.

Annick a remercié nos amis de leur venue, espérant qu'elle serait suivie d'autres rencontres, et Peter a chaleureusement remercié le chœur du Confluent pour ce magnifique week-end qui resterait dans leurs souvenirs.
Pour l'échange des cadeaux le vin fut à l'honneur, des magnums de vin allemand pour le chœur du Confluent, des bouteilles de Saint Emilion pour nos invités. A nom du comité de Jumelage, Cécile Berthet a offert au chœur allemand la copie d'une gravure de Confllans exécutée par André Langlais.

Dimanche matin, le soleil toujours au rendez-vous,, nous nous sommes retrouvés sur le parking du Campanile pour nous dire au revoir.
Après ce week-end riche en amitié, en émotions et en musique partagées, Le CMC a été encore vivement remercié et nous nous sommes quittés en nous promettant de nous retrouver bientôt.

Précédent

La biographie du jour

Cette année là

Saison 2016-2017

Saison 2016-2017

Le C.M.C. chante et proclame le Messie de G.F. Haendel...

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.