Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Réception du Volkschor Harmonie Eintracht du 12 au 14 octobre 2018

Ce vendredi, à 18h30, malgré les embouteillages, nos amis allemands étaient là, et c'était un grand plaisir de se retrouver après 5 années. Tout le monde s'est dirigé dans la salle d'accueil de l'église Saint Jean Marie Vianney pour le pot de l'amitié.
Annick a fait un discours de bienvenue et expliqué ce que nous leur avions préparé pour ce week-end ensemble, discours traduit par Cécile Berthet, responsable du jumelage . Peter Muller, président du chœur allemand, a exprimé leur joie à nous retrouver, malgré quelques regrets pour le nombre plus restreint de choristes à faire le voyage, la maladie ou la fatigue ayant retenu ceux qui avaient le désir de venir à Conflans, et l'impatience qu'ils avaient tous de visiter Giverny et de passer de bons moment ensemble.
Après ce pot offert par le comité de Jumelage nos invités sont partis chez leurs hôtes pour dîner.

saison-2018-2019-reception-vhe-01-02

Le samedi, les deux chœurs se retrouvaient au Collège des Hautes Terres pour un départ à 9h à Giverny.

Nos amis ont alors pu profiter du Vexin sous un grand soleil matinal et ont apprécié, entre autre, la vue du château d'Ambleville et de son église, commenté par Cécile Berthet. Nous étions attendus à la Maison de Monet, et le chœur allemand est parti avec un guide réservé par Denise. Quant à nous, nous avons fait la visite librement.

En automne, le jardin est encore éclatant de couleurs et tout le monde a pu apprécier la promenade dans les allées fleuries du jardin créé par Monet, faire de belles photos devant l'allée couverte menant à la maison, encore tapissée de capucines, ou se reposer sur des bancs entourés de pelouses parsemées de colchiques.

Suivant

Cette année là

Saison 1999-2000

Saison 1999-2000

Le C.M.C. donne un concert en l'église Saint Martin de Triel...

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.