Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Rencontre du Volkschor Harmonie Eintracht du 5 au 7 avril 2013 (suite 3)

Le lendemain matin, le soleil brillait enfin, résultat certain de la qualité de nos chants de la veille ! Certains choristes, à titre personnel se sont joints au Volkschor Harmonie Eintrach pour chanter à la messe, chaleureusement accueillis en français par le curé de l’église du Saint-Esprit de Grossauheim.

A midi tout le monde s’est retrouvé dans le village de Ronneburg au restaurant « Zur Krone » ouvert en 1780 dont la salle de restaurant plaquée de bois exposait sur ses murs des outils d’antan.

Le repas fut excellent et copieux, les discussions et les rires allant bon train. Tout se termina par des chants et les discours.

Annick remercia le Volkschor Harmonie Eintrach pour son accueil si sympathique et les cadeaux offerts. Peter Müller et le Président du comité de Jumelage – Jürgen Reuling – nous remercièrent de notre venue, en évoquant la longue histoire de nos échanges qui durent depuis 1965 !

Tout en espérant que nous leur laisserions une miette de ce soleil si désiré, ils apprécièrent les cadeaux offerts par le CMC et émirent des vœux pour de nouvelles rencontres à l’occasion de cinquantenaire du jumelage de Grossauheim et de Conflans.

C’est un peu tristes que nous nous sommes quittés après ce week-end si riche d’amitié, de partage et de musique, nous promettant de nous revoir bientôt.

<- Précédent

La biographie du jour

Cette année là

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.