Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Réception du C.M.C. par le Choeur Guillaume Dufay du 4 au 5 octobre 2014 (suite 2)

Puis nous sommes partis à « La Boulaie » pour l’apéritif et le déjeuner. Inquiets au début car une de nos choristes avait reçu sur sa tête un plateau rempli de verres pleins d’apéritifs (elle qui déjà avec un verre de bière à la mairie avait confondu «Salvador » avec « Labrador » !) et parce que trois choristes venus en voiture étaient perdus au fin fond de la campagne belge, victimes d’un GPS fou, tout s’était arrangé au hors d’oeuvre, et nous nous sommes régalés du repas préparé par nos amis, dans un joyeux brouhaha de discussions et de chants.

Ensuite, guidés par le responsable de la Boulaie, nous avons visité « le jardin des 5 sens » où l’association organise des ateliers pour les enfants des écoles dans un souci d’ouverture. Ce petit paradis où on trouve la faune, la flore , un tunnel de verdure, un marais reconstitué au milieu des sentiers de campagne est extraordinaire.

Nous avons terminé le week-end par des échanges de cadeaux, des discours de remerciements pour la générosité et la chaleur de cet accueil, évoquant aussi les retrouvailles à brève échéance de certains choristes pour l’anniversaire des jumelages à Conflans.

Encore une fois nous sommes repartis avec le regret de ne pouvoir profiter encore plus longtemps d’être ensemble, heureux d’avoir passé de si bons moments d’amitié, de partage et de musique.

<- Page précédente

Le CD à écouter…

La biographie du jour

Cette année là

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.