Chœur Mixte du Confluent Une aventure... Un groupe de c(h)œur

Livre d’or

Vos appréciations et commentaires sont les bienvenus…

Nota bene: Le livre d'or – est soumis à modération (par le responsable de la publication – Laurent T.)

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 commentaires

Dominique Peron | 30 août 2018 à 23 h 48 min Répondre

Bravo Laurent pour ce site très convivial, c’est un vrai plaisir. Plein de choses à apprendre, plein de plaisir à prendre. Quel beau travail!
Merci encore à Annick et Jean-Pierre qui m’ont invitée à rentrer dans le choeur, j’étais si impressionnée par le concert auquel j’avais assisté que je n’imaginais pas pouvoir un jour y participer, vu mes compétences vocales! Mais l’accueil chaleureux des alti, l’ambiance amicale et la bienveillance de tous ,la compétence de notre chef de choeur et de notre chef d’orchestre ont balayé mes hésitations . Dix ans de plaisir et des amis qui sont présents dans les coups durs, merci à tous.

Renée FRANCON | 1 mai 2018 à 10 h 05 min Répondre

Renée a enfin réussi à avoir le site de la chorale. donc je suis toujours très heureuse , après plus de 40 ans, de retrouver mes amis tous les mardis soirs et surtout de participer aux concerts annuels, restos du coeur etc…J’espère continuer le plus longtemps possible car c’est vital pour moi.

Susan | 10 février 2018 à 5 h 51 min Répondre

I’m truly enjoying the design and layout of your site.
It’s a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me
to come here and visit more often. Did you hire out a designer to create your theme?
Fantastic work!

    Laurent Tournesac - Administrateur du site | 25 février 2018 à 19 h 46 min Répondre

    Susan,

    Many thanks for your post.

    No, I didn’t hire out a designer: I wrote the whole C.M.C. website including theme.
    I started the development in the late 1999 and published the first version including a quite simple theme in Feb 2000. Then came two major releases in 2009 (technological improvement) and 2011 with the current design you refer to.
    As computer science evolves very fast, I’m currently working on a new version with a responsive design which makes web pages render well on a variety of devices (PC, tablet, smartphone).
    Expected delivery date is by end of March-Mid April. (It’s a lot of work…).
    See you soon…

    Nicole | 6 avril 2018 à 17 h 35 min Répondre

    Thanks for the marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you can be a great author.I will remember to bookmark your blog and definitely will come back down the road. I want to encourage one to continue your great posts, have a nice holiday weekend!

REGEL | 4 mai 2017 à 17 h 56 min Répondre

BIEN CONTINUEZ
FAITES PLUS DE PUB
VOUS LE MERITEZ
L ADRESSE DE VOTRE SITE DEVRAIT ETRE PLUS LISIBLE

Daniele alto | 24 mai 2016 à 9 h 46 min Répondre

Merci Jean Pierre pour cette magnifique messe de Boëly que tu as retranscrite pour que nous, alti, puissions unir nos voix aux autres voix du chœur
20 ans que je partage ces moments de musique et le plaisir de chanter est toujours là. Alors je continue le chemin avec vous.

OUEDRAOGO S. B. Flor | 12 février 2016 à 15 h 54 min Répondre

”Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira… ” Mt 7:7 Ce passage biblique s’est accompli pour nous (Chœur de l’Espérance de Bobo-Dioulasso) grâce à votre chœur. Merci particulier à Annick ECHALIER-MILIOUD pour sa disponibilité. Et félicitations pour les merveilleux chants et mélodies si bien exécutés. Bon temps pascal 2016.

HELIAS Josette | 9 janvier 2016 à 11 h 57 min Répondre

Tous mes vœux de bonheur Annick, jean pierre et l’ensemble des choristes pour cette nouvelle année 2016. Oublions les larmes, les peurs de 2015. Cette année sera comme un soleil, une éclaircie… des petits riens qui sentent bon le matin… De tout c(h)œur avec vous. BLOAVEZ MAD Josette

David Martin | 17 juillet 2015 à 0 h 20 min Répondre

Depuis nos vacances, Viv’aldi ! Que du bonheur vous nous avez donné lors des deux concerts de mai dernier ! Quelle chorale et quel orchestre ! Un super moment pour une bonne cause. Merci !

Marc T. | 15 décembre 2014 à 21 h 12 min Répondre

J’étais au concert du Téléthon. Merci pour ce moment de belle musique et de votre engagement. Les deux Te Deums étaient super, mais à l’économie sans orchestre ! Les économies sont partout mais vous savez aussi vous adapter. J’attendrai les Vivaldi promis en mai 2015, j’y serai. Merci de continuer, vos concerts sont un soleil dans cette société si peu lumineuse. Marc.

Catherine B soprane | 15 octobre 2014 à 15 h 07 min Répondre

Laurent, un grand merci pour ce site en perpétuelle évolution, qui reflète bien le dynamisme de notre groupe. Merci à Annick et Jean Pierre et à l’équipe qui les épaule pour ce WE à Chimay et ces beaux moments de musique et d’amitié. Bravo à Dominique pour ce compte-rendu qui nous fait revivre les grands moments de ce WE.

John H. | 1 septembre 2014 à 21 h 20 min Répondre

J’étais au concert fin mai dernier. Un long séjour de travail hors de France m’a empeche de vous dire félicitations pour les deux Te Deum de Mozart et de Charpentier. C’était sublime. A quand Purcell, Haendel, Britten ? Vivaldi en 2015 : j’y serai. Merci de porter si haut les valeurs de la Musique.

François et Annie B | 10 décembre 2013 à 17 h 46 min Répondre

Cette soirée Téléthon nous a enchantés. Quelle intensité dans ce Requiem de Fauré qui nous imposait silence et recueillement. Bravo aux solistes aussi et merci pour les Danses de Debussy si rarement entendues. Continuez !

maryvonne (alto) | 22 mai 2013 à 16 h 23 min Répondre

Bravo pour le site et sa mise à jour régulière
Merci à Dominique le compte rendu sur notre we en Allemagne Il relate tout à fait ce que nous avons vécu.

Danièle (alto) | 22 mai 2013 à 13 h 22 min Répondre

Bravo à Laurent pour la nouvelle mise en page du site.
Le renouvellement de la mise en page nous incite à revenir le consulter.
J’ai beaucoup apprécié le compte rendu de notre weekend en Allemagne par Dominique. J’y ai retrouvé son humour et sa bonne humeur.
Merci à vous deux.

courtois | 28 mars 2013 à 3 h 33 min Répondre

je ne suis pas trop musique classique mais j’adore venir vous écouter car on apprends a aimer cette musique et avec une émotion et a écouter des belles histoires de nos artiste du temps bonne continuation je vous adore

Marie | 15 décembre 2012 à 18 h 50 min Répondre

Très beau site !!! De belles photos, de beaux articles,…
10/10 : Excellent travail. Félicitations !!!
A mardi soir chers amis choristes (car le mardi soir… y a chorale !!! 😉 ).

Claire | 15 décembre 2012 à 16 h 19 min Répondre

Félicitation pour l’évolution de ce site qui représente un énorme travail. Juste une petite remarque; dans l’accueil, le défilé des informations est un peu trop rapide il me semble.

Martine | 15 décembre 2012 à 14 h 13 min Répondre

…CIEL! J’ai omis de saluer ceux sans qui il ne se passerait rien, ou si peu et si mal : L’EQUIPE LOGISTIQUE et sa légendaire efficacité!!tous unis dans le transport du matériel technique!!!chapeau bas à tous ces artistes des coulisses:chacun sait que ce sont les vrais hommes de théâtre…

Martine | 15 décembre 2012 à 14 h 04 min Répondre

magnifique travail pour ce site …accueillant comme le chœur et ses membres! bravo au webmaster et merci à notre chef de c(h)œur pour sa patience (et il en faut!)et sa grande disponibilité …DEPUIS 50 ANS! Merci l’orchestre et à la belle famille du chœur ,qui ensemble donnent à la musique tout son sens : vivante par le partage…Et que notre joie demeure grâce à notre chef d’orchestre -organiste -pianiste qui fait vivre la musique dans une telle allégresse visuelle et auditive!!

Jeannette | 8 décembre 2012 à 18 h 33 min Répondre

J’étais à Cormeilles en Parisis et je ne pensais pas que cette musique était faite pour moi ! Merci au choeur, à l’orgue et à vous tous du bonheur que vous m’avez donné.

Jean-Philippe | 8 octobre 2012 à 18 h 41 min Répondre

50 ans ! et avec la même “chef” et quelle fête ! continuez, la 51ème saison s’annonce à l’égal des autres – je me délecte déjà d’avance du Requiem de Fauré, façon élégante de penser à celles et à ceux qui ne sont plus là et qui veillent sur vous à présent. Merci !

Muriel Ménageois-Wo | 15 juin 2012 à 1 h 02 min Répondre

le site est magnifique. Annick méritait bien un tel hommage. Il ne manquait que ses parents parmi les invité mais de l\’endroit où ils sont ils ont dû ce réjouir du bonheur de leur fille.

Eric | 27 novembre 2011 à 23 h 56 min Répondre

Un vrai bonheur que de vous entendre en concert de niveau professionnel ! Qualité, rigueur, interprétation, souci du détail, orchestre parfait avec vous et, de toute apparence, une très bonne ambiance entre tous. Continuez longtemps encore et bon anniversaire ! J’y serai.

Gisèle, Ténorette | 6 novembre 2011 à 21 h 02 min Répondre

Aujourd’hui j’ai pris la peine de passer du temps sur le site, quelle joie! le livre où il faut tourner les pages est merveilleux. Merci

Danièle L. | 6 novembre 2011 à 8 h 38 min Répondre

En écoutant le CMC au téléthon en 1995 (Venite au programme), je me suis dit : je veux chanter dans un choeur et pourquoi pas ce choeur qui m’a fait vibrer ce jour-là. Et même si j’aimerais des chants plus modernes pour nos concerts profanes, c’est toujours avec beaucoup d’émotions que ma voix se joint aux autres pour nos concerts classiques.
Je ressens chaque fois une plénitude, un bien-être qui me fait dire : “je suis bien là, au milieu de tous”.

CatherineB | 17 octobre 2011 à 18 h 37 min Répondre

Le WE est terminé et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Toute cette énergie, ce travail de préparation ont contribué à la
réussite de cette rencontre avec nos amis belges.
Je voudrais tous vous remercier de nous avoir fait partager ces grands
moments de communion dans la musique et tout simplement de bonheur entre amis.

Fred | 5 octobre 2011 à 11 h 29 min Répondre

30 ans de chorale et toujours là ! Des choeurs avec du coeur, des émotions partagées et de nombreux fous-rires… on y revient avec plaisir ! Bravo pour le site qui représente bien ce que nous vivons !
Attention : penser à modifier l’appréciation globale du site qui s’affiche sur 5 quand on accède au livre d’or (ce qui est une note moyenne).
Au plaisir de vous rencontrer lors de nos concerts !

Gisèle, Ténorette | 21 septembre 2011 à 8 h 58 min Répondre

Plus qu’un chœur, nous sommes un cœur et c’est une merveille!

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette année là

Quoi de neuf ?

Pour être informé de nos actions et actualités, abonnez-vous à notre bulletin d'information.

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.